Devis
Panier
La garantie des prix bas
Achats 100% sécurisés
Satisfait ou remboursé
Expédition sous 24h
4x sans frais CB

Boutique Yamaha : les dernières nouveautés de la marque

Après 100 ans d’existence, c’est en 1987 que la société Nippon Gakki Ltd changeait de nom pour devenir Yamaha Corporation Ltd. C'est ainsi qu'elle célébrait ses 100 années de distribution d'instruments de musique et rendait hommage à son fondateur, Torakusu Yamaha décédé le 8 août 1916. Yamaha est une société japonaise agissant dans de nombreux domaines, parmi lesquels les instruments de musique (son activité première), les motos, les motoneiges, les scooters des mers, les moteurs, les circuits intégrés et les appareils électroniques grand public (amplificateurs home-cinéma et Hi-Fi, des lecteurs CD, des enceintes sans fil, des enceintes d'extérieur, des caissons de basses, des chaînes Hi-Fi, ou des radios).

Yamaha commence donc son chemin dans l’univers de l’audio par la musique dans sa plus pure représentation avec les instruments. En 1930, l’entreprise inaugure sa première salle de recherche acoustique : tout nouveau au Japon ! En 1951, l’entreprise Nippon ouvre un premier magasin qui par ailleurs va servir au fil du temps de salle de concert, mais également d’école de musique pour le plus grand bonheur des musiciens. Et c’est en 1954 que Yamaha élabore et commercialise la toute première chaine Hifi ainsi que son tout premier moteur. Une année très importante pour Yamaha qui voit un avenir très prometteur. Par ailleurs, à cette époque la société Yamaha Motors est créée. Yamaha voit grand et utilise son expertise pour proposer du matériel sportif (skis, clubs de golf et raquette de tennis).

En tant que spécialiste et avant tout passionné par l’audio nous avons à cœur de vous indiquer que c’est dans les années 60 et 70 que Yamaha consolide son expertise en Haute-fidélité et conçoit des électroniques vraiment haut de gamme comme des amplificateurs Hifi et des fameux lecteurs CD Yamaha. Réputés pour leurs performances inégalées, Yamaha s’est donc construit une réputation très sérieuse dans le milieu audiophile et dispose aujourd’hui d’un panel de produit comme des amplificateurs home-cinéma et Hi-Fi, des lecteurs CD, des enceintes sans fil, des enceintes d'extérieur, des caissons de basses, des chaînes Hi-Fi, ou des radios qui après de nombreuses années évoluent pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

Yamaha ne cesse d’innover avec la toute nouveauté : MusicCast. MusicCast est une révolution dans le milieu de l’audio permettant à tous d’écouter de la musique et de la partager vers d’autre électronique embarquant elles aussi la technologie MusicCast. Le contrôle se fait par une application simple d’utilisation et très intuitive. Ainsi profitez des produits Yamaha comme les barres de son, les enceintes multi room, les amplificateurs Home Cinéma, Hi-Fi ou autre selon vos envies.
Filtrer
Supprimer les filtres
Fermer et réinitialiser
Filtrer les résultats
Filtrer
Trier