Le Furutech FI-48 NCF (R) est une fiche de connexion qui fait appel à différents procédés de construction. Elle embarque une coque multicouche conçue en acier inoxydable en plus de ses connecteurs fabriqués en cuivre plaqué. La prise Furutech FI-48 NCF (R) optimise le transfert du courant électrique afin d’améliorer la restitution de la musique. En outre, vous gagnez en précision et en transparence en utilisant cet équipement.
Le corps du Furutech FI-48 NCF (R) se compose d’"actif” qui est un matériau amortissant appelé « NCF ». Cette matière cristalline s’associe à des particules céramiques de petites tailles. Elle est aussi couplée à la poudre de carbone qui se démarque par ses propriétés d’amortissement associant diverses propriétés actives. Déjà, le corps de ce dispositif crée des ions négatifs éliminant l’électricité statique. Il transforme l’énergie thermique pour en faire de l’infrarouge lointain.
Le connecteur de la fiche de connexion Furutech FI-48 NCF (R) bénéficie du système de pontage du concepteur éliminant les interférences électromagnétiques. Le courant qui circule dans le connecteur d’alimentation engendre un champ magnétique à l’image d’un conducteur isolé qui crée des champs électrostatiques et magnétiques.
Les ingénieurs ont appris que ce champ magnétique donne un flux de courant maintenant le connecteur. Ces champs magnétiques ont tendance à interférer avec un champ magnétique autour du connecteur et du conducteur. Pour solutionner ce problème, le système de pontage du Furetech-FI-E48 NCF(R) est assis sur une technologie « Floating Field Damper System ». Les parties en métal se relient alors entre elles et cela élimine les perturbations.
Cette fiche de connexion est un équipement de choix pour créer un câble d’alimentation d’excellente qualité.
Marque | Furutech |
Modèle | FI-48 NCF(R) |
Type | Fiche électrique |