La Rekkord Audio M500 est une platine manuelle qui offre une reproduction sans bruit et naturelle. Elle se compose d’un sous-châssis et d’un châssis en MDF. Elle a été développée pour amortir les bruits et vibrations en provenance de l’extérieur. Les réglages précis de cette platine vinyle vous permettent de profiter d’une reproduction sonore précise et d’une lecture stable. La Rekkord Audio M500 est aussi équipée d’une cellule à aimant mobile. Vous pouvez la connecter à un préampli phono externe ou à un ampli hi-fi équipé d’un préampli intégré.

Le sous-châssis flottant de la Rekkord Audio M500
La platine vinyle Rekkord Audio M500 présente une structure en sous-châssis et en châssis. Cela permet d’absorber les vibrations. Le sous-châssis est habillé d’aluminium et est posé sur 4 ressorts pour un meilleur découpage. Ainsi, l’ensemble de la structure est parfaitement protégé des résonances indésirables. Quant au châssis en MDF de cette platine, il est muni de trois pieds qui minimise les points de contact. Ainsi, l’écoute se déroule sans bruit et vous profitez de détails nets donnant vie à la musique.
Un bras de lecture ULM
La platine vinyle Rekkord Audio M500 embarque aussi un bras de lecture fait en aluminium. Ce dernier a été mis en place pour effectuer un suivi précis du sillon des disques vinyle. Ce bras ULM est équipé d’un système de cardan avec des roulements à billes. Ce qui fluidifie la lecture.

Rekkord Audio M500 : un plateau en aluminium
La Rekkord Audio M500 est une platine accompagnée d’un plateau en aluminium qui offre une bonne inertie. Ce dernier est équipé d’un renfort amortissant interne qui absorbe les vibrations. Ces dernières ne parviennent donc pas jusqu’au disque.La platine vinyle ici étudiée a été assemblée en Allemagne. C’est un modèle évolutif et polyvalent qui restitue un son chaleureux et naturel. Il développe tout son potentiel dans un système audiophile.