Encastrée dans le plafond, l’enceinte JBL B 6ICDT assure une diffusion uniforme des basses et des hautes fréquences. Vous pouvez l’intégrer au sein d’un système audio multiroom ou l’utiliser comme enceinte surround. Elle peut également faire office d’enceinte d’effet Atmos. Ce modèle peut être installé dans une cloison de 10 mm d’épaisseur. Une paroi creuse comme le faux plafond peut aussi accueillir cette enceinte encastrable.
JBL B 6ICDT : un son stéréo parfaitement équilibré
L’enceinte encastrable de plafond JBL B 6ICDT est un modèle deux voies bénéficiant d’une conception coaxiale. Elle est équipée d’un boomer de 165 mm de diamètre qui assure une reproduction optimale des basses. Réalisée en polypropylène, la membrane du woofer est plus légère et rigide, ce qui permet d’obtenir des graves plus intenses. Les hautes fréquences sont reproduites par deux haut-parleurs d’aigu de 13 mm de diamètre. Ceux-ci sont équipés d’un dôme en polymère et installés dans un pavillon qui fait office d’amplificateur. Ce dernier améliore le rendement des haut-parleurs d’aigu. Le pavillon est placé au centre du woofer. Offrant une réponse en fréquence comprise entre 50 Hz et 20 kHz, l’enceinte encastrable JBL B 6ICDT permet de profiter d’un son détaillé.
Enceinte encastrable de plafond à sensibilité élevée
Affichant un rendement de 90 dB, l’enceinte JBL B 6ICDT est facile à amplifier. Elle peut être raccordée à un amplificateur home-cinéma ou hi-fi 4 ohms. Ce modèle peut encaisser une puissance en crête de 140 watts. L’enceinte encastrable JBL B 6ICDT est simple à monter. Elle est équipée de quatre vis de serrage qui assurent une fixation solide. La grille de protection qui l’accompagne est dotée d’un système magnétique qui simplifie son installation. Vous pouvez la peindre pour intégrer l’enceinte dans la décoration de la pièce.