Devis
Panier
La garantie des prix bas
Achats 100% sécurisés
Satisfait ou remboursé
Expédition sous 24h
4x sans frais CB

Boutique Naim : les dernières nouveautés de la marque

La désormais très célèbre marque anglaise Naim Audio a été créée en 1969 par Julian Vereker, pilote de course automobile. Habitué aux performances extrêmes et passionné par l'audio, il essaye pendant de nombreuses années d'obtenir les meilleurs résultats possibles en enregistrant des musiciens et en essayant de reproduire les enregistrements, sans jamais être satisfait du résultat. D'après ses études, le problème essentiel venait de la qualité de l'amplification qui l'empêchait de retrouver le côté dynamique et vivant du live.

Après plusieurs années de développement et en s'appuyant sur des composants électroniques exceptionnels, il finit par mettre au point un amplificateur désormais légendaire, qui fera le succès de la marque Naim Audio, le NAP 250.

Aujourd'hui, Naim Audio dispose d'un catalogue complet dans lequel nous trouverons des Préamplificateurs, Amplificateurs stéréo, Amplificateurs casques, Câbles coaxiaux, Câbles d'alimentation, DAC Audio, Lecteurs CD, Lecteurs réseau, Tuners radio et depuis peu des Enceintes sans-fil.

Très reconnaissable par ses appareils noirs qui ne ressemblent à aucuns autres, Naim Audio continue de produire des appareils sans compromis lui permettant de conserver sa grande réputation dans le monde de la hifi haut de gamme.

Récemment rachetée par la société française Focal pour bâtir un groupe disposant d'un aussi bon "savoir-faire" en acoustique qu'en électronique, l'avenir de Naim Audio semble encore très prometteur.
Filtrer
Supprimer les filtres
Fermer et réinitialiser
Filtrer les résultats
Filtrer
Trier