Devis
Panier
La garantie des prix bas
Achats 100% sécurisés
Satisfait ou remboursé
Expédition sous 24h
4x sans frais CB

Boutique BenQ : les dernières nouveautés de la marque

BenQ Corporation est une la marque considérée comme le représentant du meilleur rapport qualité-prix dans le marché de la vidéo projection. Elle a notamment chamboulé le marché avec son vidéoprojecteur W1070, un vrai succès proposant la technologie DLP et une qualité d’image Full HD1080p pour un prix défiant toute concurrence.

BenQ est une société taïwanaise dont le siège est situé à Taoyuan. L'entreprise a acquis son indépendance de Acer le 5 décembre 2001 en étant dotée des divisions communications et multimédia de sa maison mère qui se recentrait sur la production et la distribution d'ordinateurs et de moniteurs. BenQ est aujourd'hui spécialisé dans la conception, production et la vente de produits électroniques destinés au grand public. BenQ propose notamment de nombreuses lampes de vidéoprojecteurs.

BenQ se considère elle-même comme un leader innovateur des procédés « of digital lifestyle » destiné à apporter plaisir et qualité de vie. Ce qu’elle réussit d’ailleurs plutôt bien en rendant plus accessible des vidéoprojecteurs offrant une vraie qualité pour des produits d’entrée de gamme. Il vous ait ainsi possible de vous créer un petit cinéma chez vous, même avec un budget limité. En effet, la marque BenQ à vraiment chamboulé le marché avec ces produits à prix cassés, mais proposant des fonctionnalités tout à fait satisfaisantes.

La sortie du BenQ W1070 en est d’ailleurs la preuve, son succès phénoménal auprès des consommateurs aura engendré un véritable séisme dans le domaine de la vidéoprojection à domicile. Il faut savoir qu’avant ce modèle il fallait généralement dépenser près de 3000€ pour pouvoir s’offrir un vidéoprojecteur DLP de résolution full HD avec option 3D Ready et un lens-shift.

Nous rappelons au passage que le un lens-shift correspond au terme : décalage d’objectif. Cela permet de déporter l’image sur un axe horizontal ou vertical sans déformation géométrique. Cette fonction sert à placer le vidéoprojecteur hors axe de l’image, ce qui lui confère une grande latitude de positionnement, c’est-à-dire que vous pouvez placer sur le côté d’une pièce ou au plafond, votre vidéoprojecteur.

C’est fin 2012 que BenQ « jette un pavé dans la mare » en sortant un projecteur DLP Full HD à moins de 900€. Le constructeur Taïwanais a donc réussi à proposer un vidéoprojecteur avec une certification ISF (Imaging Science Foundation, un organisme de certification de la qualité d'image de produits électronique grand public) ainsi que des couleurs particulièrement bien ajustées dès le lancement de la « machine ». Frappé de plein fouet par cette concurrence, certains constructeurs historiques du marché de la projection home cinéma ont même jeté l’éponge. Le BenQ W1070 n’a pas attendu longtemps avant d’être le vidéoprojecteur le plus vendu du marché. La marque a de par ce fait réussi sa devise : « Vers une meilleure qualité de vie » en permettant à de nombreux particuliers d’avoir leur cinéma à domicile. Amateurs ou professionnels chevronnés ont trouvé en BenQ une solution de diffusion frontale ne sacrifiant pas le tarif à la qualité.

Pour finir, BenQ, pionnier de renommée internationale dans l'ère de la convergence numérique d'aujourd'hui, se démarque réellement par sa philosophie unique de « Mieux apprécier ». Ils consacrent leur existence à « élever la vie à un niveau supérieur de liberté, de productivité, de simplicité et de plaisir ». Avec des moyens importants et une expertise éprouvée dans la conception des produits, présentation visuelle, solutions mobiles et technologies de convergence des réseaux. BenQ s’engage également dans l’environnement puisqu’en octobre 2011 ils ont pris l’initiative de créer des produits verts. Ils ont ainsi obtenu la certification « empreinte carbone de PAS 2050 par la British Standards.

Filtrer
Supprimer les filtres
Fermer et réinitialiser
Filtrer les résultats
Filtrer
Trier