Offrant une image haute qualité, l’Optoma UHD55 permet de profiter pleinement des films, des séries TV et des jeux vidéo. Avec ce vidéoprojecteur 4K, vous pouvez projeter en plein jour, grâce à sa luminosité élevée. Il est facile à mettre en œuvre et peut accueillir toutes vos sources.

Un grand écran de 300 pouces avec le Optoma UHD55
Le vidéoprojecteur Optoma UHD55 peut transformer votre pièce à vivre en cinéma privé. Il est capable de restituer une image UHD 4K de 762 cm de diagonale. Il affiche quatre fois plus de pixels qu’un modèle Full HD, permettant ainsi de profiter d’une image réaliste avec des couleurs plus vives. Grâce à la définition UHD 4K, vous pouvez vivre une expérience cinématographique immersive sans vous éloigner de l’écran de projection. Pour obtenir une image de 300 pouces, il suffit d’installer le projecteur Optoma UHD55 à 8,1 m du mur. Si vous disposez d’un petit espace, rapprochez-le progressivement de l’écran de projection pour obtenir la taille d’image qui vous convient.
Vidéoprojecteur 4K haute luminosité
La source lumineuse du projecteur Optoma UHD55 produit un flux lumineux de 3 600 lumens. Vous pouvez donc l’utiliser dans une salle lumineuse. Vous avez le choix entre trois modes de projection : lumineux, économique et dynamique. La durée de vie de la lampe est de 4 000 heures en mode lumineux et de 10 000 heures en mode économique. Si vous activez le mode dynamique, la lampe peut durer 15 000 heures. Ce mode ajuste le flux lumineux produit par la lampe en fonction de la luminosité de l’image. Le vidéoprojecteur 4K Optoma UHD55 est facile à installer, grâce à son Lens Shift vertical et à son zoom optique 1,3x.

Prise en charge des formats HDR
Le vidéoprojecteur Optoma UHD55 est compatible avec les signaux HDR10 et HLG. Les détails dans les zones claires et les zones sombres de l’image sont parfaitement visibles.

Il couvre également un espace colorimétrique étendu, vous permettant ainsi de profiter pleinement des contenus Netflix et Amazon Prime Video. Le vidéoprojecteur 4K Optoma UHD55 propose des fonctionnalités répondant aux exigences des amateurs de jeux vidéo. Son input lag est de 4,4 ms, ce qui permet d’éviter un «game over» prématuré. Ce modèle est adapté aux jeux vidéo sur PC et sur console.

Optoma UHD55 : un projecteur 4K compatible avec les contenus 3D
Le vidéoprojecteur 4K Optoma UHD55 peut diffuser un contenu 3D 1080p provenant d’une console de dernière génération ou d’un lecteur Blu-ray. Vous pouvez le relier à une paire de lunettes 3D DLP-Link. Ce projecteur comporte deux prises HDMI 2.0, une entrée VGA YPbPr/RGB et un port USB-A. Il bénéficie également d’une prise RJ45, d’une entrée audio mini-jack et d’une sortie audio 3,5 mm. Le son du contenu projeté est restitué par un haut-parleur de 10 watts.
