Le vidéoprojecteur Optoma UHD370X impressionne avec sa résolution UHD-4K et sa luminosité élevée. Il utilise une puce DLP Texas Instruments et propose plusieurs fonctionnalités qui vous permettent de profiter au maximum de vos médias.
Avec l’Optoma UHD370X, les cinéphiles et les cinéastes profiteront d’un vidéoprojecteur à la pointe de la technologie. Il est capable de projeter des images en 3840 X 2160 pixels. La résolution UHD-4K fournit quatre fois plus de détails qu’en Full HD 1080p. Vous pouvez donc obtenir des images plus réalistes avec des teintes plus riches. Compatible HDR, ce vidéoprojecteur vous permet de voir plus de textures. De plus, il peut reproduire les nuances de couleurs Rec.709, la norme HDTV internationale. Cet appareil possède également un menu de gestion de couleurs qui simplifie l’ajustement des paramètres des teintes et l’enregistrement des profils colorimétriques.
Disposant d’une lampe UHP de 240 watts, l’Optoma UHD370X propose une luminosité de 3500 lumens. Il peut projeter dans un environnement lumineux ou très sombre et s’utilise en extérieur. La puissance de la lampe s’ajuste automatiquement en fonction de la luminosité de l’image projetée, grâce à la technologie Dynamic Black. Celle-ci améliore également le contraste des images et maximise la longévité de la lampe. Par ailleurs, ce vidéoprojecteur est muni d’un zoom manuel 1,3 qui permet de restituer une image de 2 mètres de large pour un recul de 3,20 mètres. Il embarque également le Lens Shift vertical qui facilite son installation. Cette technologie vous offre de nombreuses possibilités pour la taille de l’écran de projection et le positionnement du projecteur.
La connectique se compose d’une entrée VGA, de plusieurs ports USB et de deux entrées HDMI 2.0. Celles-ci sont compatibles HDCP 2.2 et prennent en charge les sources HD en 24 images par seconde et les contenus HDR. On retrouve également une section audio stéréo, une sortie audio numérique optique, ainsi qu’une entrée et une sortie audio mini-jack.