Le vidéoprojecteur S300 de la marque Optoma s’avère idéal pour une utilisation en salle de réunion ou dans une classe. Sa forte luminosité de 2800 lumens et son ratio de contraste élevé de 15000:1 permet une projection lumineuse et véritablement nette avec un panel de couleur hallucinant. Les technologies DLP et BrilliantColor en sont pour quelque chose. Les blancs sont plus clairs et les noirs sont plus profonds donnant une image plus vraie et des textes bien plus lisibles.
Grâce à la technologie DLP® DarkChip3 de Texas Intruments et 3D Ready, les vidéoprojecteurs Optoma 3D Ready dont le S300, peuvent diffuser des contenus avec des vitesses d’image de 120Hz permettant l’affichage en 3D à partir d’un ordinateur compatible 3D.
Le vidéoprojecteur S300 d’Optoma peut être automatiquement arrêté si celui-ci est laissé allumé pendant une période de temps préalablement fixée par vos soins. De plus, la mise sous tension et l’extinction très rapide de ce produit vous permettent de gagner du temps à chaque utilisation.
Pour contrôler le S300, vous pouvez utiliser simplement la télécommande fournie avec ou alors d’une manière plus élargie vous allez pouvoir, via la connectique RS232, contrôler votre S300 avec n’importe quel système.
Très pratique, sa housse de transport permet de l’emporter facilement ou vous désirez.
Connectiques :- 1 entrée D-SUB 15 broches (RGB/YPbPr/SCART)- 1 entrée S-vidéo- 1 entrée Composite - 1 contrôleur RS232
Sécurité :- Encoche Kensington- Protection par mot de passe
Accessoires fournis :- Housse de transport- Câble d'alimentation- Câble VGA- Télécommande avec piles- Carte de démarrage rapide- Manuel utilisateur sur CD- Carte de garantieMarque | Optoma |
Modèle | S300 Noir |
Couleur | Noir |
Technologie de projection | DLP |
Format natif | 4/3 |
Luminosité | 2 800 Lumens |
Contraste dynamique | 15 000 :1 |
Rapport projection max | 2,15 |
Rapport projection min | 1,95 |
Durée de vie lampe éco | 6 500 Heures |
Consommation normale | 233 Watts |