Votre subwoofer n’est pas capable de communiquer sans fil avec votre amplificateur?? Dans ce cas, la solution, c’est d’utiliser le transmetteur Oehlbach Falcon Sub. Composé d’émetteur et de récepteur, il permet la transmission audio sans fil entre votre amplificateur et votre caisson de basses. Le transmetteur Oehlbach Falcon Sub exploite la technologie Wi-Fi de 2,4 GHz pour assurer une transmission à haut débit, sans la moindre perte. La diffusion du signal audio s’opère avec une latence inférieure à 20 ms. Il n’y a donc aucun décalage entre l’image et le son.
Placez votre caissons de grave ou que vous souhaitez avec Oehlbach Falcon Sub
On installe souvent le caisson de basses près de l’amplificateur ou de la télévision pour éviter que les différents câbles de liaison ne traversent pas la pièce. Avec le transmetteur Oehlbach Falcon Sub, vous avez toute la liberté de choisir l’emplacement de votre caisson de graves. Disposant d’une portée de 15 mètres, ce dispositif est en mesure d’optimiser la qualité de votre installation audio. La connectique de l’émetteur comprend une entrée stéréo RCA et une entrée LFE. Cette dernière permet de le raccorder à la sortie pre-out de l’amplificateur. La connectique du récepteur, quant à elle, se compose d’une sortie RCA et d’une sortie LFE.
Oehlbach Falcon Sub : très simple à installer !
Le transmetteur Oehlbach Falcon Sub peut être utilisé aussi bien en hi-fi qu’en home-cinéma. De plus, il est facile à mettre en œuvre et possède une fonction de veille automatique. Il suffit de connecter l’émetteur à votre amplificateur et le récepteur à votre subwoofer. Ce dispositif possède également un port USB-A. Vous pouvez donc l’alimenter depuis la prise USB de votre amplificateur DAC ou home-cinéma. Vous pouvez toujours utiliser cet appareil, même si votre caisson de graves est dépourvu de port USB. Il est fourni avec deux adaptateurs secteur USB.