Dotée de composants performants, la platine phono Thorens TD 101 A redonne vie à vos disques 33 et 45 tours. Elle restitue un son stéréo qui vous permet de profiter pleinement de vos albums préférés. Facile à mettre en œuvre, cette platine vinyle convient également aux débutants.
Platine phono automatique simple à utiliser
Équipée d’un système d’entraînement par courroie, la platine vinyle Thorens TD 101 A offre un son clair. Vous pouvez entendre chaque détail et vivre une meilleure expérience audio. La platine dispose d’un plateau en aluminium de 30 cm de diamètre. Celui-ci est combiné avec un couvre-plateau en caoutchouc pour éliminer les vibrations indésirables. Le châssis repose sur quatre supports robustes. Ces derniers bloquent les interférences pour restituer un signal haute qualité.
Thorens TD 101 A : bras de lecture droit avec cellule prémontée
La platine phono Thorens TD 101 A bénéficie d’un bras droit muni d’une tête de lecture au format ½ pouce. Lorsque vous appuyez sur le bouton de démarrage, le bras de lecture se pose automatiquement sur le disque. Une fois la lecture achevée, il se lève tout seul et revient à sa position initiale. La platine vinyle Thorens TD 101 A s’accompagne d’une cellule MM Audio Technica AT 3600. Celle-ci est prémontée sur la tête de lecture. Pourvue d’une pointe conique, cette cellule offre une réponse en fréquence comprise entre 20 et 20?000 Hz avec une séparation des canaux de 20 dB à 1 kHz.
Platine automatique avec préamplificateur intégré pour la Thorens TD 101 A
Vous pouvez la brancher directement sur votre amplificateur, grâce au préampli phono intégré. Il suffit d’appuyer sur le commutateur pour désactiver le préampli. La façade de la platine vinyle Thorens TD 101 A comporte des sélecteurs permettant un contrôle aisé.