Les pieds d'enceintes Argon Stativ 62 sont spécifiquement conçus pour accueillir plusieurs modèles d'enceintes bibliothèque Argon, dont les Argon ALTO 5 MK2, Argon FENRIS A4, Argon FENRIS A5, Argon FORTE A4 et Argon FORTE A5. En plaçant les enceintes à hauteur d'écoute optimale, ces supports assurent une perception sonore améliorée à travers les différentes fréquences, tout en garantissant une isolation optimale vis-à-vis du sol. Le design du pied Argon Stativ 62, avec sa pièce frontale en aluminium argenté brossé, peut être personnalisé en retirant cette pièce pour révéler un aspect totalement noir, permettant ainsi une intégration harmonieuse dans divers décors. La structure entièrement en acier de ce support assure une grande robustesse, absorbant les énergies mécaniques et empêchant les vibrations indésirables.
Pour une stabilité maximale, les pieds d'enceintes Argon Stativ 62 sont fournis avec des coussinets adhésifs pour fixer solidement les enceintes sur le plateau. De plus, la conception permet de faire passer les câbles à travers la colonne centrale, contribuant ainsi à une apparence soignée et à une intégration sans encombre des câbles.
Les pieds d'enceintes Argon Stativ 62 proposent une solution hautement adaptée pour les amateurs d'audio cherchant à améliorer leur expérience d'écoute. La conception sur mesure pour des enceintes bibliothèque spécifiques, combinée à la possibilité de positionner les enceintes à la hauteur idéale, témoigne de leur souci pour la qualité sonore. L'ajout d'une personnalisation esthétique grâce à la pièce frontale amovible et la robustesse assurée par la structure en acier sont des caractéristiques appréciables. Les fonctionnalités comme les coussinets adhésifs pour la fixation des enceintes et le passage intégré des câbles montrent une attention minutieuse aux détails et à la praticité. Les pieds d'enceintes Argon Stativ 62 se présentent ainsi comme une option incontournable pour les audiophiles souhaitant une amélioration tangible de leur système audio, avec une esthétique élégante en prime.
Marque | Argon Audio |
Modèle | Stativ 62 |
Couleur | Noir |
Hauteur | 624 mm |
Hauteur réglable max. | 620 mm |
Largeur Base (mm) | 220 mm |
Profondeur Base (mm) | 300 mm |
Poids | 8,80 Kg |