Yamaha nous propose ici un parfait amplificateur pour se lancer dans la HiFi sans s'encombrer d'un lecteur cd, d'un dock iPod, d'un tuner FM et d'un amplificateur séparé. Le CRX-330 est tout cela à la fois.
Capable de développer 40 Watts ce petit amplificateur sera apte à alimenter une petite paire d'enceintes bibliothèque. Si vous désirez rajouter un caisson de basse avec sa prise subwoofer.
Côté connectique, tout est simple mais l'essentiel est là. On retrouve sur le dessus un port USB afin de brancher une clef pour lire des MP3 ou des fichiers WMA ainsi qu'un dock iPod/iPhone. En façade une prise casque vous permettra de profiter de vos musiques le soir.
Le tuner FM peut enregistrer jusqu'à 30 stations, le lecteur CD est performant et l'amplification est suffisante pour sonoriser une chambre une cuisine ou un bureau.