Voici le meuble TV S1 LB-2 de la marque allemande Schnepel qui peut être fixé au mur.
Alliant robustesse et fonctionnalité, ce meuble TV vous séduira à coup sûr. Fixé au mur, il donne une apparence de "flottaison" tendance et raffinée. De plus, la fixation au mur vous permet un nettoyage sous le meuble sans aucune difficulté.
Avec ses espaces compartimentés et pratiques, le meuble vous permettra de stocker l’ensemble de vos appareils électroniques. Pour faciliter le rangement de vos appareils A/V, les étagères sont extensibles et ajustables en hauteur.
Le meuble est équipé de deux multiprises de 4 blocs chacune. Le système passe-câbles permet d'assembler et de dissimuler les fils reliant les différents appareils derrière les cloisons spécialement conçues à l'intérieur du meuble.
Son plateau supérieur accueille tous les écrans allant jusqu'à 75 pouces et un poids maximal de 90 kg.
Pour plus de praticité, les pieds sont ajustables en hauteur. Le déport infrarouge intégré vous permettra de contrôler jusqu'à 4 appareils A/V sans ouvrir le meuble. Le dos du meuble est semi-ouvert pour éviter la surchauffe des appareils en marche.
Les meubles de la gamme S1 peuvent être configurés selon vos désirs. Vous avez la possibilité de choisir la finition du caisson extérieur, de la porte du meuble, ainsi que la couleur du tissu acoustique (blanche, noire, gris argent). La marque propose également l'ajout de différentes fonctionnalités, comme par exemple : une potence orientable, un système lumineux, un kit de montage pour accrocher votre meuble au mur, des roulettes, des tiroirs à l'intérieur du meuble.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez une couleur différente ou une fonctionnalité supplémentaire pour votre meuble Schnepel.Marque | Schnepel |
Modèle | S1 LB-2 Blanc et Chêne Clair |
Couleur | Blanc |
Montage | Produit monté en usine |
Profondeur | 480 mm |
Hauteur | 322 mm |
Largeur | 2 743 mm |