Munari dévoile sa collection "Paris", des meubles très épurés qui allient qualité, design et praticité. Le PS125 est d'une finition rarement égalée.
Il est prévu pour des téléviseurs allant de 42 à 50'' (107-127cm) ayant un poids maximum de 70 kgs.Ses 3 étagères intérieures, réglables en hauteur, peuvent supporter un poids maximum de 10kgs.
Très pratique, il est équipé d'un abattant muni d'un frein pour vous assurer une ouverture en douceur.
Une des particularité de ce meuble provient de son système d'éclairage LED qui diffuse une douce lumière par l'intermédiaire des deux poignées positionnées sur l'avant du meuble.
Une atmosphère chaleureuse se dégage alors et illumine votre intérieur.Le verre trempé qui recouvre ce meuble en fait un produit de qualité, qui sera en parfaite en harmonie dans votre intérieur.
Côté équipement, tout est prévu pour le fonctionnement du système : interrupteurs qui commandent les LED et tous les composants de l'installation électrique, multiprise...
Ce meuble possède également au dos un aménagement pour l'aération de vos composants internes.
Un point non négligeable résulte de son système "active door" qui vous permettra de commander vos périphériques à distance sans ouvrir le meuble.
Très utiles, les 5 roulettes dissimulées sous le meuble par des pieds en acier inoxydable vous permettront de le déplacer aisément sans détériorer son esthétisme.Marque | Munari |
Modèle | PS125 Blanc |
Couleur | Blanc |
Meuble en | Verre |
Façade en | Verre |
Pieds en | Acier |
Montage | Produit monté en usine |
Profondeur | 500 mm |
Hauteur | 410 mm |
Largeur | 1 250 mm |