Le meuble TV Solidsteel S4-2 sobre élégant et au design soigné, intègre le prestigieux système d'absorption des vibrations Hyperspike afin d’offrir les meilleures performances audio possibles avec les systèmes audio-vidéo. Cette technologie utilise des pointes de découplage de qualité qui offrent des performances audio inégalables. Ces pieds sont aussi réglables en hauteur. Le design du meuble permet une parfaite aération de vos équipements audio ainsi qu'un accès direct aux branchements arrières.
Composé de tubes en acier inoxydable remplis d’un matériau absorbant toute vibration indésirable et de 2 solides tablettes en MDF, le meuble TV Solidsteel S4-2 est capable de recevoir et de supporter un téléviseur avec d'autres composants tels qu'un lecteur DVD, un amplificateur AV, un haut-parleur central un décodeur... etc, grâce à une construction incroyablement robuste.
Particularité des meubles de la série S de Solidsteel, ils peuvent évoluer suivant vos besoins en ajoutant des contre-pointes, des tablettes et tubes en aluminium afin de rajouter un ou plusieurs étages à votre meuble.