Ce lecteur Blu-Ray BD-SP309 noir de Onkyo profite de deux ports USB en façade dans le but de faciliter la lecture des fichiers photo, audio et vidéo. En insérant une clé USB ou un disque dur, vous allez pouvoir lire la plupart des formats, dont les plus répandus comme AAC, MP3, MP4 ou même MKV.
Avec la prise Ethernet, le lecteur est donc compatible DLNA, ce qui lui permet de lire des contenus multimédia partagé sur un réseau via un ordinateur ou un NAS.
Le lecteur Blu-Ray 3D Onkyo BD-SP309 noir lira l'ensemble des disques Blu-Ray mais aussi les DVD et CD. Vos flux audio seront transmis via la connectique HDMI 1.4. La sortie audio numérique optique permet de connecter un amplificateur home-cinéma possédant cette connectique.Marque | Onkyo |
Modèle | BD-SP309 Noir |
Tuners | Sans tuner |