Pour sonoriser une pièce de petite ou de moyenne taille, vous pouvez utiliser l’enceinte encastrable JBL B 6IC. Celle-ci convient également à ceux qui souhaitent créer un système audio invisible. Cette enceinte est idéale pour diffuser de la musique d’ambiance dans la salle de séjour, la chambre ou la cuisine. Elle peut aussi faire office de canal surround.
JBL B 6IC : profitez d’un son puissant
La JBL B 6IC est une enceinte coaxiale deux voies qui s’encastre facilement dans un plafond classique. Vous pouvez également l’encastrer dans un faux plafond ou une cloison de 10 mm d’épaisseur. Cette enceinte encastrable renferme un woofer de 165 mm équipé d’un cône en polypropylène. Ce matériau confère rigidité et légèreté à la membrane. Vous obtenez ainsi un son pur avec des basses plus intenses. Mesurant 13 mm de diamètre et doté d’un dôme en polymère, le tweeter de l’enceinte encastrable JBL B 6IC est placé au centre du boomer. Il est installé dans un pavillon pour maximiser son rendement et assurer une diffusion uniforme des sons aigus.

Enceinte encastrable à haute sensibilité
L’enceinte encastrable JBL B 6IC reproduit les basses fréquences jusqu’à 50 Hz et peut monter jusqu’à 20 kHz. Son rendement est élevé (90 dB), ce qui facilite son amplification. Vous pouvez la relier à un amplificateur stéréo ou un ampli home-cinéma de puissance raisonable. Elle accepte une puissance en crête de 140 watts et une puissance nominale de 35 watts. L’enceinte JBL B 6IC comporte quatre vis de serrage qui simplifient son encastrement. Ces dernières garantissent un bon maintien. Accompagnée d’une grille magnétique, cette enceinte encastrable se fond facilement dans le décor. Vous pouvez appliquer une peinture sur la grille de protection pour améliorer l’esthétique de la pièce.