L'enceinte centrale Zensor Pico Vokal blanche de la marque Dali est une enceinte centrale de la gamme Zensor Pico, identique techniquement à l'enceinte bibliothèque, la Vokal a simplement été modifiée pour afin d'être positionnée horizontalement.
Dotée d'un haut-parleur de grave-médium de 10 cm de diamètre composé d'une membrane en fibre de bois rigide et d'un tweeter à dôme souple produisant un aigu fin et détaillé. La grande précision de cette enceinte centrale lui permet de reproduire sans aucun soucis les musiques les plus complexes.
Côté fabrication, la marque danoise se tient à son standing habituel. L'enceinte centrale est équipée de renforts internes pour éviter les vibrations et de bobines ventilées permettant à l'enceinte d'accepter les fortes puissances.
Idéal dans une pièce de vie, la Zensor Pico Vokal de la marque Dali impressionneront par son esthétisme et sa musicalité.