Parfait pour des images au format 4/3, l'écran de projection manuel Panoview Optoma DS-3120+ offre une taille d'image exceptionnelle. Grâce à son astucieux dispositif d'arrêt toute hauteur, il vous sera également possible d'utiliser des tailles de projection différentes.
Facile à installer et offrant un large angle de vue, vous pourrez l'utiliser aussi bien chez vous en Home Cinéma pour votre propre divertissement qu'en salle de réunion ou de cours.
La surface de projection de qualité, blanc mat, rend un résultat uniforme, une définition et une reproduction précise des images couleurs et noir et blanc. Elle est encadrée d'une bordure noire de 5 cm.
Les écrans d'Optoma bénéficient d'une conception particulièrement soignée : le matériau blanc mat qui compose la toile des écrans Optoma, composés de 4 couches différentes avec une feuille de fibre de verre permettant d'éviter l'électricité statique, mais surtout les pliures et d'autres irrégularités. Par ailleurs très résistants, ces écrans résistent au feu, à l'eau et aux moisissures. Des micros points réalisés avec la technologie PVC couvre la couche supérieure des écrans blancs de manière à engendrer des conditions des réfléchissent optimales, tandis que les autres technologies utilisées permettent de maintenir planes les surfaces des écrans. Le carter, d'un design stylisé, propose une fixation mixte, vous aurez ainsi le choix entre une fixation murale ou au plafond. A noter pour le côté pratique que la toile est lavable.