Cet écran unique portatif est facile à utiliser et très stable avec son boîtier en alliage de haute qualité et le format self debout.
Le Panoview d'Optoma est un écran idéal pour voyager, que ce soit d'une pièce à l'autre ou dans vos voyages d'affaires.
Deux pieds de maintien, cachés lorsque l'écran n'est pas utilisé, se déploient de façon à assurer la stabilité de l'écran. Ces pieds ont aussi une hauteur ajustable pour être utilisés même lorsque le sol est irrégulier.
Très pratique, cet écran dispose aussi d'un système de verrouillage simple et intelligent breveté permettant un ajustement facile et une utilisation sure.
Les écrans Panoview sont disponibles dans plusieurs formats: présentation de l'entreprise (4: 3) et home cinéma (16: 9).Marque | Optoma |
Modèle | DP-1095MWL |
Type d'écran | Portatif |
Format natif | 16/10 |
Gain | 1,0 |
Réaction au feu | M1 - Ininflammable |
Base image | 203 cm |
Largeur carter | 219 cm |