Découvrez les Earsonics Grace HR qui sont des écouteurs intra-auriculaires fournis avec deux câbles hauts de gamme. Vous avez un câble principal assorti à 4 conducteurs en plaqué argent et un autre câble avec 8 conducteurs argent et cuivre. Ce prototype à 3 voies présente une dizaine de transducteurs pour chaque écouteur.
Earsonics est un fabricant spécialiste de la conception des écouteurs de qualité supérieure. La marque vous présente fièrement les Earsonics Grace HR et leur performance indiscutable. Certes, ces accessoires ne sont pas expressément moulés pour correspondre à la forme de vos oreilles, mais les professionnels en ont fait des dispositifs aboutis. Vous avez une dizaine de transducteurs pour chaque oreillette. Ainsi, ces écouteurs intra-auriculaires offrent un niveau de précision incomparable. Vous profitez d’une excellente immersion sonore.
Ces auxiliaires respectent la neutralité des timbres. Vous bénéficiez aussi d’une restitution fidèle des sons et cela concerne toutes les chansons que vous écoutez.
Les Earsonics Grace HR ont une sensibilité de 119 dB par mW injecté. Vous n’avez pas besoin d’une source puissante pour écouter vos tubes favoris. Libre à vous de le faire depuis votre Smartphone ou tout autre baladeur audiophile. Ces écouteurs intra-auriculaires sont des alliés de taille pour tout passionné de musique. Néanmoins, prenez soin d’opter pour une source sans bruit de fond.
Les écouteurs intra-auriculaires Earsonics Grace HR vous sont remis avec deux câbles détachables en Y. Conçus avec soin, ils vous invitent à profiter de sons clairs et détaillés. Le câble principal HI-RES 4C est doté de 4 conducteurs. Chaque paire d'écouteurs Earsonics Grace HR possède sa propre masse. Chaque conducteur est fait de fil de cuivre désoxygéné plaqué argent. Ils s'articulent autour d’un cœur fabriqué en kevlar et garantissent la résistance du câble, aussi bien contre la torsion que contre la traction. Le placage argent est garant d’une transmission des fréquences grâce à l’effet de peau. La fiche mini-jack 3,5 mm branchée perpendiculairement ainsi que les connecteurs à double-broches des oreillettes sont équipés de contacts en or plaqué.
Le second câble fourni est un modèle asymétrique établissant la liaison entre ces écouteurs et un baladeur audiophile. Cette liaison asymétrique optimise la puissance et l’amplification de ces écouteurs intra-auriculaires. Vous profitez d’un meilleur rendement signal/bruit en plus d’une nette séparation des canaux. L’écoute est immersive, détaillée et naturelle.
Ce câble asymétrique HI-RES 8C se démarque par sa fabrication composite avec notamment ses conducteurs en alliage de cuivre et d’argent. La géométrie est similaire à celle du câble principal, mais ici, il y a huit conducteurs au lieu de quatre.
Marque | Earsonics |
Modèle | Grace HR |
Couleur | Noir |
Type | Filaire |
Fonctions supplémentaires | Câble détachable |
Type de charge | Fermée |
Connecteur | Mini-Jack 3,5 mm, Micro-Jack 2,5 mm |
Réponse en fréquence Min. | 10 Hz |
Réponse en fréquence Max. | 20 kHz |
Impédance | 26,60 Ohms |
Sensibilité | 119 dB |