Le câble optique Oehlbach Red Opto Star est compatible avec tous les appareils munis d’un connecteur Toslink. Il permet de connecter un amplificateur hi-fi, un amplificateur AV ou un DAC à une source numérique telle qu’un téléviseur, un lecteur Blu-ray et un lecteur réseau audio. Constitué de conducteurs en fibres optiques de grande pureté, il assure une transmission de données numériques sans perte. Avec ce câble audio numérique, vous pouvez profiter pleinement de vos fichiers audio-vidéo. Long de 8 mètres, il peut être utilisé sur une longue distance.
Oehlbach Red Opto Star : bande passante de 45 Mbps
Le taux de transfert des formats sonores multicanaux via une prise Toslink s’établit généralement à 12,8 Mbps, ce qui est largement inférieur à celui du câble optique Oehlbach Red Opto Star. Ce dernier dispose d’une bande passante de 45 Mbps, lui permettant de transférer facilement les fichiers audio numériques plus lourds. Il est capable de transmettre les flux audio DTS, Dolby Digital et DSD, mais également les formats audio numériques HD.
Isolation multiple, fiches en métal solide
Entourés de multiples blindages, les conducteurs en fibres optiques résistent parfaitement aux perturbations électromagnétiques. Vous bénéficiez ainsi d’un son de qualité supérieure sans le moindre bruit parasite. Ce câble optique Oehlbach Red Opto Star est doté de deux fiches métalliques robustes et recouvert d’une gaine souple. Vous pouvez toujours l’utiliser même si votre appareil ne dispose que d’une entrée mini-jack optique. Ce modèle est accompagné d’un adaptateur Toslink/Mini-jack optique.