Ce câble vous est présenté avec un prix au mètre. Pour des raisons économiques et logistiques, la quantité minimum de commande est de 5 mètres et il ne vous sera possible de le commander que par multiples de 5. Par exemple, si vous avez besoin de 14 mètres, vous ne pourrez commander que 15 mètres. Si vous modifiez la quantité dans le panier, notre système va automatiquement incrémenter la quantité par multiples de 5. Quelle que soit la quantité commandée, vous recevrez un seul câble de la longueur souhaitée que vous pourrez couper et dénuder à votre guise.
Vous disposez désormais du câble idéal pour la transmission avec vos enceintes encastrables, vos enceintes satellites et vos installations d'entrée de gamme : le modèle Atlas Element 1.25. Ce câble d'enceintes est adapté aussi bien à un usage hi-fi que home-cinéma. Il possède des performances remarquables en matière de transmission des fréquences musicales grâce à sa conception en cuivre OFC de haute qualité.
Atlas Element 1.25 : fabrication en cuivre OFC hautement pur
Afin de garantir une transmission impeccable des signaux, les concepteurs du câble d'enceintes Atlas Element 1.25 ont mis au point ses conducteurs en faisant usage du cuivre OFC pur à presque 100 %. Ce choix de matériau vous assure une haute qualité de restitution audio. Le son diffusé se révèle alors très clair et naturel. Il va de soi puisqu'il n'existe presque aucune distorsion. Qui plus est, les brins des conducteurs, d'un diamètre 2 x 1,25 mm², sont semi-solides et favorisent une excellente transmission des basses. Une gaine externe isolante en polyéthylène est présente pour assurer une plus grande dynamique. Ce câble d'enceinte possède une structure flexible et se présente comme un conducteur très fiable. Pour optimiser la restitution de vos enceintes satellites, de vos enceintes surround et de vos enceintes encastrables, le câble Atlas Element 1.25 est précisément ce qu'il vous faut. En mode home-cinéma comme en mode hi-fi, vous pourrez alors bénéficier d'un audio clair, naturel et très précis.