Grâce au baladeur audiophile Shanling M2X, vous pouvez emporter vos morceaux favoris partout où vous allez. Rassurez-vous, son convertisseur Asahi Kasei AK4490EBN traite les flux PCM 32 bits/384 kHz depuis les fichiers MAV, AIFF, FLAC, OGG, WMA et DSD 256. La puce de conversion est combinée avec un amplificateur OP stéréo TI-OPA1612 pour bien séparer les canaux pendant l’amplification du son. Ces derniers assurent le filtrage et transmettent le son vers les deux amplificateurs casque ADIAD8397.
Shanling M2X : WiFi, DLNA, AirPlay
Vous pouvez connecter la plupart des casques et des écouteurs du marché au baladeur audiophile Shanling M2X. Il possède une sortie asymétrique de 3,5 mm et une sortie symétrique de 2,5 mm. Sa puissance de sortie symétrique atteint 212 mW sous 16 ohms. Pour la sortie symétrique, la puissance est limitée à 180 mW sous 16 ohms. Ce baladeur audiophile Shanling M2X est compatible DLNA et dispose d’un module Wi-Fi. Il peut donc lire les fichiers partagés sur le réseau local et accéder aux différents catalogues musicaux en ligne. Fonctionnant avec Apple AirPlay, il peut diffuser le contenu audio de votre MAC, de votre iPhone et de votre iPad.
Bluetooth aptX et LDAC
Le baladeur audiophile Shanling M2X bénéficie également d’un module Bluetooth. Ce dernier lui permet de s’associer facilement avec un casque ou une paire d’écouteurs sans fil. Il gère efficacement l’AAC, l’aptX et le codec haut de gamme LDAC. Vous pouvez donc l’appairer avec la plupart des appareils Bluetooth.
Shanling M2X, avec écran LCD tactile
Par ailleurs, ce modèle arbore un écran tactile de 3,14 pouces (8 cm). Celui-ci facilite le paramétrage de l’appareil et l’accès à vos musiques. Son alimentation est assurée par une batterie lithium polymère de 2400 mAh. Vous profitez d’une autonomie de 10,5 heures si vous utilisez le baladeur audiophile Shanling M2X avec la sortie symétrique.