Le préamplificateur C50 est le fruit d’une très longue expérience dans le monde de la Hifi de la célèbre marque Mc Intosh. En effet, la marque est très vigilante quant au soin apporté pour la performance, l’ergonomie et la qualité. De plus, très facile d’utilisation, le préamplificateur C50 s’avère convivial et surtout intuitif. Plongez immédiatement dans l’univers Mc Intosh.
Le préamplificateur et DAC, le C50 embarque une connectique permettant de recevoir des sources analogiques stéréo comme numériques. De plus, l’entrée USB permet d’accéder facilement à des musiques stockées sur un ordinateur ou un disque dur.
A la pointe de la perfection, tous les signaux analogiques et l'amplification du C50 sont disposés dans la partie haute du préamplificateur permettant donc pour cette partie supérieure d’être à l'abri de tout bruit généré par l'alimentation et les circuits numériques qui sont contenus dans la section du bas. Cela permet d'atteindre les performances d'un composant double mono avec un mono-châssis. De plus, le C50 embarque un câblage ultra-court entre les sections pour une optimisation de la transmission du signal.
Pour finir avec le C50, vous disposez de huit commandes de tonalité programmables permettant de personnaliser les effets acoustiques recherchés. De plus, la fonction bypass du C50 permet d'être intégré directement au cœur d'un système utilisant un processeur audio/vidéo.
Caractéristiques techniques :
Marque | Mc Intosh |
Modèle | C50 Noir |
Nombre de canaux | 2 |