Descriptif détaillé
Elu Meilleur Ampli Docking sur le marché devant B&W Zeppelin, Harmann Kardon, Bose..(What Hifi France Oct 2008)
Dock et amplificateur à tube est bâtit dans une seule pièce de métal, donnant un design minimaliste où la fonction prime sur la forme.
Avec une puissance de sortie de 2 x 25 Watts, cet amplificateur à tubes signé Fatman vous épatera par ses qualités acoustiques.
Connecté à votre iPod ou à toute autre source audio, il vous offrira une restitution sonore inégalable à ce niveau de prix.
Récompensé par l'ensemble de la presse spécialisé, l'iTUBE Valvebock de Fatman réussira à vous couper le souffle.
Pour développer le son, des enceintes intégrées 2 voies en finition laquée noire sont fournies (cependant il est possible de commander cet ampli sans les enceintes).
Le design, à la fois rétro et moderne, saura vous charmer.
Avec l'iTube, design et qualité sont les maîtres mots.
Caractéristiques principales iTube ValveDock
Puissance : 25W par canal
2 entrées AUX pour connexion source audio externe type lecteur CD, Tuner, MP3...
2 sorties Vidéo (Composite et S-Vidéo)
Enceintes 2 voies Bass Reflex 80W admissible
Fréquence: 20Hz - 20KHz (±1.5Db)
Distorsion Harmonique : =0.5%
Ratio Signal/Bruit: =86Db
Inclus:
Amplificateur à Lampes Carbon Edition
Télécommande multifonctions permettant de piloter l'iPod
Pinceau dépoussiérant / Gants antitrace
Cable Auxiliaire pour connexion source externe type lecteur CD
Cable Vidéo pour connexion sur TV