Conçu avant toute chose pour alimenter un caisson de basse passif, le Earthquake XJ-300ST reste un amplificateur stéréo permettant d'alimenter une paire d'enceintes. Il dispose d’une amplification de classe J délivrant une puissance de 2 x 110 watts sous 8 Ohms avec une faible distorsion. Notez que ce type d’amplification affiche une efficacité élevée : près de 99 % du courant électrique sont convertis en puissance. Cet ampli stéréo ne risque donc pas de chauffer, même s’il est placé dans un rack entouré de nombreux appareils électroniques.
Earthquake XJ-300ST utilisation en mode stéréo ou mono
Utilisé en mode mono, l’amplificateur Earthquake XJ-300ST génère jusqu’à 170 watts sous 8 Ohms. Cette puissance est amplement suffisante pour alimenter un caisson passif. La réponse en fréquence de cet amplificateur Earthquake XJ-300ST se situe entre 20 Hz et 20 kHz.
Une connectique de choix !
Côté connectique, vous disposez d’une entrée RCA stéréo et de deux paires de borniers d’enceinte de bonne qualité. Vous pouvez relier facilement cet amplificateur stéréo Earthquake XJ-300ST à l’ensemble de vos sources audio. Il comporte également un déclencheur de 12 V qui vous permet de l’alimenter via une source extérieure. Avec ce modèle, vous allez pouvoir profiter d’un son clair, ainsi que d’une scène sonore harmonieuse et spacieuse. Compact, efficace et dynamique, cet amplificateur stéréo peut devenir l’élément central de votre installation hi-fi ou home cinéma. Il mesure 21,6 cm de large, 20,3 cm de profondeur et 4,5 cm de hauteur pour un poids de 1,7 kg. Offrant de nombreuses options de montage, il peut s'installer n’importe où.