Beau à regarder, facile à moduler !
Avec la gamme SCALA, Spectral démontre une fois de plus sa capacité à meubler votre intérieur de façon moderne et design. La référence SC1650-SNG-SCG1 se distingue par le vitrage latéral permettant d'obtenir une finition ultra soignée.
Les références de la gamme SCALA sont pratiques et personnalisables puisque de nombreuses options vous sont proposées afin de répondre au mieux à vos attentes. En effet, l'étendue des différentes options fournies - couleur, tiroirs ou abattants, range CD/DVD, vitrage latéral - vous offre la possibilité de commander un meuble à votre image.
Les surfaces de verre brillantes ainsi que la poignée en aluminium sur toute la longueur rendent ces meubles faciles à entretenir, vous permettant d'éviter traces de doigts et rayures.
Pratique, la partie arrière des meubles SCALA a été pensée pour permettre la ventilation des périphériques et le passage de vos câbles. De plus, les compartiments sont équipés de rayonnages en verre que vous pourrez régler en hauteur ou enlever pour bénéficier d'un plus grand espace.
Astucieux, la haute qualité du mécanisme de pliage du modèle SC1650 permet une ouverture et une fermeture en douceur. Le fond prédécoupé vous permetttra, si vous le souhaitez, d'intégrer par la suite un caisson de basses aux dimensions maximales 490x265x380 (l/h/p).
N'hésitez pas à harmoniser l'ensemble de votre séjour et à compléter votre décor des différents meubles bas et hauts que propose la gamme SCALA.
Livré monté
Garantie 5 ans PMO| Marque | Spectral |
| Modèle | SC1650-SCG1 Blanc |
| Couleur | Blanc |
| Meuble en | Verre |
| Profondeur | 482 mm |
| Hauteur | 380 mm |
| Largeur | 1 642 mm |